Création 2019 pour la rue // tout public, à partir de 7 ans//

 

 

En scène : Un couple: Agnès et Régis Dubon, producteur maraîchers + une remorque flambant neuve + une bande FM + des légumes bio et de saison+ un carton mystère…

 

Une farce maraîchère aux petits oignons

« Chez Agnès et Régis Dubon, tout est bon», tel est le slogan de ce couple d’agriculteurs qui s’installe aujourd’hui sur votre marché. Fiers de leur remorque flambant neuve et leurs légumes, ils vont affronter cette journée avec entrain, au rythme de la bande FM.

Mais le rire frôle la catastrophe et le piquant des oignons se mêle au doux parfum des fraises. Venez partager ce moment de vie truculent et burlesque qui porte à réflexion sur le monde paysan et le travail en couple.

 

Merci à celles et ceux qui soutiennent le projet et l’accompagnent : Charlotte Jourdain (musique), Claire Lise Daucher (danse), Michel Seib (regard extérieur), Chris Nolly (Beat Box), Medhi Zaïba (bande son), Mathieu (Radio Univers)…

Co-productions et soutiens:

Centre Culturel, Liffré (35) / Centre Culturel Pôle Sud, Chartres de Bretagne (35) /Rue des Arts, festival DésARTiculé (35) / Le Fourneau, Centre national des arts de la rue (29) / Les Estivales, APH le Pommeret – Jardins de Brocéliande (35) / La Vache qui Rue, Fabrique des Arts de la Rue, Moirans en Montagne (39) / Centre Culturel Le Volume, Vern sur Seiche (35) / Festival les Zaccros d’ma rue, Association Alarue, Nevers (58)/ Bretagne en Scènes/Conseil Régional Bretagne/  Conseil Départemental d’Ille et Vilaine /Communauté de Communes Couesnon Marches de Bretagne (35)/ Rennes Métropole (35).

 

Presse